Groupe Facebook – VIVRE MIEUX

 
 
 
 
 
 
 

Cet article pour vous informer, que vous pourrez désormais partagez dans le groupe VIVRE MIEUX sans gluten ni lait ni lactose ni sucre ni levure ni œuf vos témoignages par rapport au régime “sans” que vous suivez et les effets que vous constatez mais aussi l’amélioration de votre santé ou même comment en êtes-vous venu(e) à suivre un régime d’éviction et bien d’autres sujets car le thème est très vaste. Ceci d’en le but de s’entraider, de vous démontrer que vous n’êtes pas un cas isolé et créer une vrai communauté autour des maladies qu’engendre un déséquilibre du microbiote (flore intestinale).

 
Beaucoup de personnes sont concernés par les maladies modernes et ne savent pas vers qui se tourner. Je reçois beaucoup de témoignages attestant de cette errance médicale. Peu, cependant parviennent à trouver des médecins qui se sont spécialisés dans les maladies liées à une perméabilité intestinale (intestins poreux, dysbiose intestinale).
 
 

Nombreux sont les symptômes que peuvent déclencher un microbiote déséquilibré dans lequel les mauvaises bactéries sont prédominantes, et ce à tout âge.

Voici quelques symptômes :

 
→ la fatigue
 
→ la dépression
 
→ les douleurs musculaires
 
→ les insomnies
 
→ les anémies
 
→ des tendinites invalidantes
 
→ des infections à répétition
 
→ une sensibilité (aux odeurs à la lumière, aux sons, au temps, au changement de lune)
 
→ des troubles du comportement
 
→ des troubles psychiatriques
 
→ des troubles de la mémoire et de la concentration
 
→ des vertiges
 
→ des angoisses
 
→ des intolérances et allergies alimentaires
 
→ etc… 
 
 
 
Des groupes existent déjà pour certaines pathologies comme la Fibromyalgie, le syndrome de fatigue chronique, l’intestin irritable, les allergies et intolérances alimentaires etc.. j’ai voulu créer ce groupe, pour que vous puissiez :
 
→ Témoigner et partager en toute liberté avec les autres membres quelques soit vos maux et vos pathologies
 
→ Découvrir des similitudes sur votre état et vos symptômes
 
→ Quels changements avez-vous opéré pour vous sentir mieux
 
→ Trouver des solutions et des médecins spécialisés, des naturopathes ou des micronutritionnistes
 
→ Partager vos recettes et autres …
 
 
Votre participation permettra aux membres de ce groupe de comprendre toutes les interactions qu’un microbiote déséquilibré peut avoir sur notre santé et trouver l’écho et d’éventuelles solutions. Vous pouvez bien entendu partagez vos recettes, elles sont bienvenues. Voici le lien pour suivre le groupe, likez ou vous abonner et partagez avec vos amis😉  https://www.facebook.com/groups/330504991490341
 
 
%d blogueurs aiment cette page :