Jus de pomme, kiwi, orange, citron, pêche, gingembre frais sans sucre

Faites le plein de bonne choses avec ce « Jus de pomme, kiwi, orange, citron, pêche, gingembre frais sans sucre. Le kiwi renforce de système immunitaire, les pêches blanches regorgent de vitamine C, B3 et E et de fibres alimentaires, le citron d’après certaines études, les flavonoïdes qu’il contient auraient des propriétés anti-inflammatoires, et permettraient de ralentir la progression du cancer, la pomme quant à elle contient des fibres solubles et insolubles qui agissent ensemble pour éliminer de l’organisme de nombreux agents toxiques  elles sont bénéfiques aux diabétiques malgré sa forte teneur en sucre, pour finir la racine de gingembre est conseillée pour lutter contre les baisses de régime et pour renforcer les défenses immunitaires, elle possède des propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires et antivirales.

Préparation: 10 mn

Pour 4  
Facile

 

 
 
Les courses

Pour 1 litre de jus frais

 

  • 4 pommes golden bio
  • 4 kiwis bio
  • 1 citron bio
  • 4 pêches blanches bio
  • 2 oranges bio
  • 15 g de gingembre frais bio
 
 
 
Étape 1

Épluchez et coupez les fruits en morceaux. Épluchez le gingembre. Mettez en marche l’extracteur et insérez les morceaux au fur à mesure. Filtrez le jus avec un filtre. Ajoutez quelques glaçons et si besoin un peu d’eau de source. Servez aussitôt ou conservez dans une bouteille hermétiquement fermée. Pour les personnes qui ne tolèrent pas la levure, consommez le jour même.

 

Astuces
Si vous ne consommez pas le jus de fruits le jour même et que vous ne tolérez pas les levures, ajoutez 15 gouttes d’extrait de pépins de pamplemousse, fermez hermétiquement. Consommez le jus de fruits dans les 2 jours.
%d blogueurs aiment cette page :